Comment vous êtes-vous retrouvés ici ?
5 participants
Page 1 sur 1
Via quoi avez-vous connu le forum ?
Comment vous êtes-vous retrouvés ici ?
Commençons par un petit sondage sur la manière dont vous avez connu le forum. Si elle ne figure pas parmi les options, n'hésitez pas à le spécifier dans un message
Re: Comment vous êtes-vous retrouvés ici ?
C'est Laurent qui nous informés de l'existence de ce forum, dans la liste de diffusion de l'équipe de traduction francophone de Wesnoth.
Mince, va falloir assurer...le forum est un peu mort, ces temps-ci ^^". Après c'est peu être le début, j'ai pas l'habitude des débuts de forum.
Hamdryn- Soldat
Ah, je pensais plutôt que c'était la fin de ce forumHamdryn a écrit:Mince, va falloir assurer...le forum est un peu mort, ces temps-ci ^^". Après c'est peu être le début, j'ai pas l'habitude des débuts de forum.
C'est Laurent qui nous informés de l'existence de ce forum, dans la liste de diffusion de l'équipe de traduction francophone de Wesnoth.
Laurent, c'est moi... Pas très facile à deviner...
Au fait, Gnork, c'est qui ? (sur la liste de diffusion de l'équipe de traduction francophone de Wesnoth)
Amicalement,
Pyrophorus- Soldat
Gérard... tu aurais pu le voir avec mon adresse électroniquePyrophorus a écrit:Au fait, Gnork, c'est qui ? (sur la liste de diffusion de l'équipe de traduction francophone de Wesnoth)
Moi j'ai trouvé le forum sur Jeux.fr mais par un hasard complet
Nargazoc- Soldat
Page 1 sur 1