Wesnoth France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

A lire avant de poster !

Aller en bas

A lire avant de poster ! Empty A lire avant de poster !

Message  Ragnarok Mer 30 Jan - 19:19

Bonjour ! Je suis Admin, mais mon nom changera certainement d'ici peu de temps. Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur Wesnoth-fr et j'espère que vous y passerez de bons moments. Je vous conseille également fortement de lire le Règlement du forum qui s'ajoute (et se répète, pour certains points) à celui que vous avez du accepter en vous inscrivant.

Ensuite, pour ceux qui ne sont pas habitués à la rédaction de messages sur les forum, la FAQ est à votre entière disposition. Si vous n'y trouvez pas la solution à votre problème, n'hésitez pas à demander de l'aide dans la section A propos du forum.

_______________________________________

Profil

Quelques renseignement supplémentaires concernant le profil :

Vous pouvez l'éditer en cliquant sur l'onglet A lire avant de poster ! I_icon16 dans la barre de menus en haut de page. Vous pourrez y modifier les informations publiques vous concernant (évidemment, il n'est pas indispensable de tout remplir) ainsi que certaines options concernant le forum sous l'onglet Préférence que je vous conseille vivement de modifier.

Il est également possible de choisir une signature. Pour cela, il faudra au préalable avoir coché "toujours attacher ma signature" dans l'onglet Préférences.

Enfin, vous pouvez aussi vous choisir un avatar soit en l'envoyant depuis votre PC ou un autre site, soit en le liant depuis une autre URL. La taille des avatars est cependant limitée à 200 pixels de hauteur et de largeur, et leur taille à 64ko. Vous pouvez aussi choisir un des avatars tirés du jeu disponibles dans la galerie des avatars.


Rang

Votre rang augmentera au fur et à mesure que vous posterez des messages sur le forum. Voici les rangs existants :

A lire avant de poster ! Peasan10 Paysan A lire avant de poster ! Default1 0 messages
A lire avant de poster ! Spearm10 Soldat A lire avant de poster ! Default2 10 messages
A lire avant de poster ! Sergea10 Sergent A lire avant de poster ! Default3 50 messages
A lire avant de poster ! Lieute10 Lieutenant A lire avant de poster ! Default4 100 messages
A lire avant de poster ! Genera10 Général A lire avant de poster ! Default5 250 messages
A lire avant de poster ! Marsha10 Maréchal A lire avant de poster ! Default6 500 messages
A lire avant de poster ! Unknow10 Autre rang ? 1000 messages

Une fois que vous aurez atteint le chiffre honorable de 1000 messages, vous pourrez me demander un rang personnalisé ainsi qu'une image pour l'accompagner.


Messagerie Privée

Comme il se doit, le forum dispose d'un système de messagerie privée que vous pouvez utiliser pour envoyer des messages aux autres membres. Vous pouvez accéder à votre boite de réception via l'onglet A lire avant de poster ! I_icon17 de la barre de menu. Le principe est exactement le même que pour les messages normaux : cliquez sur A lire avant de poster ! I_msg_newpost pour envoyer un nouveau message ; la fenêtre d'écriture est identique.

Quand vous recevez un nouveau message, le bouton A lire avant de poster ! I_icon17 se transforme en A lire avant de poster ! Menu-b10 et une fenêtre pop-up s'ouvre pour vous le signaler. Pensez donc à accepter les pop-up pour ce site.

Notez que vos boites de réception, d'envoi, de messages envoyés et d'archives n'ont pas une capacité illimitée. Gardez un oeil dessus et supprimez/archivez vos messages de temps en temps, ou vous risquez de ne plus pouvoir en recevoir.

Ragnarok
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Belgique

https://wesnoth-fr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum