Première joute !
3 participants
Page 1 sur 1
Première joute !
Je vous propose d'organiser une petite partie pour fêter l'ouverture du forum
Nous ne serons pas très nombreux, mais suffisamment pour faire une partie tous ensemble ou un mini-tournoi en 1 contre 1 (ou une coop dans un scénario du genre Pays Neuf). Je suis disponible en semaine après 19h plus différentes plages horaires mais j'imagine que c'est le soir qui arrangera le plus de monde.
Mais comme avant tout il faut savoir combien il y aura de participants, répondez dès que possible avec vos disponibilités et vos préférences (même si vous ne participez pas).
Nous ne serons pas très nombreux, mais suffisamment pour faire une partie tous ensemble ou un mini-tournoi en 1 contre 1 (ou une coop dans un scénario du genre Pays Neuf). Je suis disponible en semaine après 19h plus différentes plages horaires mais j'imagine que c'est le soir qui arrangera le plus de monde.
Mais comme avant tout il faut savoir combien il y aura de participants, répondez dès que possible avec vos disponibilités et vos préférences (même si vous ne participez pas).
Re: Première joute !
Au combat ! Ne laissez pas l'ennemi avancer !
À partir de 19h ça me va largement aussi, à condition de ménager une pause repas peu après... À partir de 21h c'est complètement libre. (Bon il y a aussi les études, mais ça...). Et sinon, week-ends, jours fériés et mercredis !
[Edit]
Petit edit de résurrection: on se la fait quand cette partie ? Même à 2...
À partir de 19h ça me va largement aussi, à condition de ménager une pause repas peu après... À partir de 21h c'est complètement libre. (Bon il y a aussi les études, mais ça...). Et sinon, week-ends, jours fériés et mercredis !
[Edit]
Petit edit de résurrection: on se la fait quand cette partie ? Même à 2...
Dernière édition par Hamdryn le Lun 11 Fév - 21:05, édité 1 fois (Raison : Edit de résurrection)
Hamdryn- Soldat
Demain à 11h, ça te va ? Si tu me lis d'ici là bien-sûr...
Hamdryn- Soldat
Ah ? Raté. Ce week-end je suis un peu pris malheureusement, donc ça risque de ne pas être possible avant Lundi.
Moi je ne suis dispo le soir qu'après 23h, heure de France... oui car je vis à Montréal
Sinon, un week-end quand vous voulez
Sinon, un week-end quand vous voulez
Ok, je prends note ! En ce moment c'est pas ma période Wesnoth, mais je préviendrais quand ça reviendra.
Hamdryn- Soldat
Je propose à qui veut une partie sur une carte créée par le générateur de pyrophorus.
Ceux qui sont intéressés, prévenez moi, afin que je dimensionne la carte en conséquence.
Ceux qui sont intéressés, prévenez moi, afin que je dimensionne la carte en conséquence.
Hamdryn- Soldat
Demain à 11h ? Ou bien ce soir si t'es dispo.
Hamdryn- Soldat
Demain à 5h du matin pour moi alors ? Ok !
Sinon le soir je rentre vers 23h (heure française), si ce n'est pas trop tard pour toi n'hésite pas
Sinon le soir je rentre vers 23h (heure française), si ce n'est pas trop tard pour toi n'hésite pas
J'avais oublié où tu habitais... J'essaie de faire une map pour 23h.
Hamdryn- Soldat
Page 1 sur 1